Lors de chaque commande, nous indiquons le délai de livraison prévu sur votre bon de commande. Nous vous prévenons dès que vos meubles sont disponibles dans notre entrepôt.  Tous nos meubles sont livrés dans des colis en kit, à monter soi-même, afin de vous faciliter autant que possible le transport. Vous préférez faire appel à notre service de transport et de livraison ? C’est possible, bien entendu. Nous allons vous présenter les possibilités.

  1. Vous venez enlever vos meubles. Si nécessaire, vous pouvez gratuitement utiliser notre remorque pour transporter vos meubles (vous devez pour ce faire déposer une garantie que vous récupérez lorsque vous rapportez la remorque). Il est essentiel de vous y prendre à temps pour réserver la remorque. Ainsi, vous avez la certitude que la remorque sera présente au moment où vous souhaitez l’utiliser.
  2. Vous pouvez faire livrer vos meubles à domicile. Dans ce cas, vous pouvez décider de monter vous-même les meubles ou nous demander de nous charger entièrement du montage.  Dans les deux cas, nous comptons les frais de transport et dans le dernier cas, les frais de montage.  Le montant du transport dépend de votre lieu de résidence et les frais de montage dépendent du meuble que vous avez acheté. Les frais de transport et de montage sont convenus d’un commun accord lors de l’établissement du bon de commande. 

Si vous optez pour une livraison des meubles effectuée par nos soins, nous vous avertirons par courrier quelques jours avant la livraison de la date de livraison exacte. Si vous ne pouvez pas être présent le jour en question, nous vous demandons de nous contacter dans les plus brefs délais au numéro +32(0)11 730 184. Nous conviendrons alors ensemble d’une nouvelle date.
Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone le jour précédant la livraison ou le jour même pour nous demander 
dans quelle tranche horaire nous effectuerons la livraison. Vous pouvez également nous contacter à cette fin au numéro +32(0)11 730 184.
Si nous ne pouvons plus garantir la date de livraison établie au préalable en raison de circonstances imprévues ou de facteurs externes indépendants de notre volonté, nous vous en avertirons bien entendu dans les plus brefs délais.

 

Aspects pratiques

Nous pouvons effectuer sans aucun problème des livraisons au premier ou au deuxième étage d’un immeuble à l’aide du hayon élévateur de notre camion. Pour les livraisons à partir du troisième étage, nous devons utiliser un élévateur. À cette fin, nous facturons des frais uniques de 125 €.
Si vous hésitez, contactez-nous rapidement pour que nous puissions garantir le bon déroulement de la livraison. Nous vous saurions gré de prévoir suffisamment de places de parking pour le stationnement de notre camion et/ou de l’élévateur. Quatre places de parking, soit approximativement 20 m, suffisent.
Si vous habitez dans un quartier où la disponibilité de places de parking n’est pas garantie (par exemple dans le centre), n’oubliez pas d’introduire dans les temps une demande de panneaux de signalisation ou de stationnement auprès de la commune ou de la police.